Le POLAROID en 2016 par IMPOSSIBLE project le l-1 Instant Camera

Ce matin, sur scène à la conférence annuelle de conception de Bloomberg Businessweek, l'impossible PDG de projet Oskar Smolokowski a révélé la caméra I-1, une refonte du format classique instantané Polaroid qui emballe les plaisirs analogiques de l'original dans un boîtier numérique élégant.

 

Courtesy: The Impossible Project

L'appareil lui-même est conçu pour la simplicité d'utilisation: il y a quelques boutons et pas de boutons, et même le flash LED encerclant la lentille ajuste automatiquement à la lumière ambiante et de la distance. Une application compagnon donne aux utilisateurs plus de contrôle, cependant. Bien connecté via Bluetooth, l'application peut être utilisée pour régler l'ouverture, la vitesse d'obturation et les réglages du flash; déclencher à distance la caméra; et comprend pré-ensembles pour des effets tels que des expositions doubles et open-obturation "peinture avec la lumière" images -type. Il tire sur le type 600 film de Impossible Project, soigneusement reverse engineering dans ce Polaroid discontinué 600 type de film qui, si vous pouvez le trouver, travaille également dans le I-1. Bien qu'il HEWS étroitement à son inspiration vintage, l'I-1 ne fais une modification technique majeure. Alors que les caméras Polaroid ont été alimentés par une batterie qui est venu dans chaque paquet de film, le I-1 dispose d'une batterie USB-rechargeable, réduisant de manière significative sur les déchets et le coût.

 

Courtesy: The Impossible Project

En parlant de coût: À 299 $, le I-1 est le prix-sage comparable à un appareil photo Polaroid millésime de bonne qualité, et coûte un peu plus que le Instax, un autre appareil photo populaire instantanée développement fait par le rival Fujifilm.